La Project Citecycle

Le Project Citecycle

Pour donner le premier coup de pédale au projet à Citecycle, il aura fallu six bonnes années de préparation et le grand enthousiasme de Marie-Claude AUGIER, chef d’entreprise, originaire de la vallée.
Sa passion pour la région de Bagnère-de-Bigorre, du sport en général et plus particulièrement pour le cyclisme a su convaincre les nombreuses personnalités nécessaires à la réalisation de ce projet ambitieux.
augier
Après l’intervention de l’ancien Préfet de Région Alain BIDOU et du préfet pyrénéen Jean DUSSOURD, le maire de Bagnère-de-Bigorre, Rolland CASTELLS, également président de la communauté de communes de Haute-Bigorre, s’est rapidement associé à la réalisation du projet, participant ainsi à la structuration de l’aménagement du territoire.
A leurs côtés une équipe d’industriels,composée de cadres dirigeants de Sodexho, Milan Presse, des dirigeants de PME et des Consultants en communication muséographique et sportive s’est constituée pour assurer la responsabilité de la gestion de Citecycle, en concertation avec la communauté de communes. Marie-Claude AUGIER, devenue le Président Directeur Général de Citecycle, tient les rênes du déroulement des opérations.

INAUGURATION en présence de MM :

Léon BERTRAND, Secrétaire d’Etat au Tourisme
Hubert FOURNIER, Préfet de la Région Midi-Pyrénéés
Jean-Claude BASTION, Préfet des Hautes-Pyrénées
Martin MALVY, Président du Conseil Régional de Midi-Pyrénées
François FORTASSIN, Président du Conseil Général des Hautes-Pyrénées

Hinterlasse eine Antwort

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind markiert *

Du kannst folgende HTML-Tags benutzen: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>